Nos expats ont du talent : Portrait de Louise Faria
Vivre en Angola poursuit les portraits d'expatriés qui entreprennent ! Découvrons aujourd'hui Louise Faria, en Angola depuis 7 ans qui a créé son projet à Luanda.
Nous espérons que ces portraits puissent vous inspirer à votre tour pour vous épanouir dans vos projets personnels et professionnels en Angola.
Louise, est une esthéticienne, cosméticienne et masseuse depuis 16 ans, qui a eu la chance d'étudier en France et en Thaïlande.
Elle a travaillé en Spa et en institut dans de nombreux pays : France, Suisse et Tunisie pour le Club Med, puis en Australie.
Et depuis 7 ans, elle a posé ses valises en Angola et a lancé son aventure entrepreneuriale !
Sa passion : La beauté de la peau 💦et du bien être ✨ par des massages, le rééquilibrage énergétique, la réflexologie plantaire
Son fil rouge : Utiliser des produits cosmétiques les plus naturels possibles,🍃 sans effets néfastes pour les femmes ni pour la planète 🌍
Ce qu'elle propose :
- Des soins du visage 💆 et massages à domicile pour s'occuper de votre peau et de votre bien être avec des produits adaptés à votre type de peau et des plus naturels 💦🍃✨
- Des produits orientaux qu'elle a la chance de se procurer sur place au Maroc comme : l'huile d'Argan, une huile "miraculeuse" aux multiples usages et bienfaits qui correspond à tous les types de peau ou le savon noir et son gant de kessa pour un excellent gommage ou encore le masque au Rhassoul, argile pure et naturelle
- Différentes senteurs qu'elle propose également pour parfumer votre intérieur : brûle parfum. Senteurs d'intérieur 30ml - Parfum : Fleur d'Oranger, Jasmin, Bois de Santal, Musc.
Comment acheter ses produits ou réserver un soin ?
=> Par WhatsApp au 935 882 422 ou via sa page Instagram
Mais aussi lors de ventes privées ou d'apéro filles souvent chez elle, en petit comité, car le nombre de produits est parfois limité et elle aime prendre le temps avec chaque personne afin d'expliquer leur utilisation.
Comment as-tu boosté ton aventure entrepreneuriale ?
Lors de rencontres, je me suis rapprochée d'une membre de la communauté francophone pour travailler sur mon logo et sur la stratégie marketing via les réseaux sociaux. Je fais aussi partie de deux groupes de femmes francophones : Expatpreneurs Luanda et Woman's Art. Il s'agit de deux groupes de la communauté francophone grâce auxquels je développe des connaissances et des compétences. C'est mieux quand on lance son activité de ne pas être seule. Ensemble on se booste et on va plus loin !