Marché de Noël 2024… Un nouveau record !
Chère communauté, nous voulions vous remercier de tout cœur d'avoir contribué par votre présence et votre investissement au succès de notre édition 2024 du Marché de Noël de Vivre En Angola !
Un marché nocturne avec pas moins de 70 exposants, et un nombre inespéré de visiteurs avec près de 1000 personnes qui ont fait le déplacement.
Des animations diverses avec notamment un "chamboultout" tenu par les lycéens !
La magie de Noël était bien au rendez-vous lors de cet événement convivial et solidaire !
L'équipe VEA est très heureuse d'avoir pu à nouveau vous réunir et tient à remercier chaleureusement tous ceux qui ont largement contribué au succès de cette 12ème édition :
- Merci à Monsieur le Proviseur et à toute l'équipe de l'école pour leur accueil et leur soutien
- Merci à l'équipe technique pour toute la logistique
- Merci aux exposants venus nombreux et chargés pour que vos hottes de Noël soient remplies et colorées
- Merci à tous nos partenaires : AirFrance, Cuca et Castel, Velvet Spot, Maisons Virginie, Carlota nail's bar, Wood Harmony Massage, CC drainages lymphatiques, Vogue Beauty, Rose de Lima Créations, Resort Queiroz Point, Cerise sur le gâteau, Pureflow Chiara, City Visoes, By Lou, Sakocuia, Casa de Padel, Atelier des artistes, Chamitex, Le Chalet et Intermarket.
- Et surtout merci à vous, visiteurs, pour vos sourires et votre joie
- Merci à tous ceux qui ont participé à notre tombola
- Merci à tous ceux qui ont mis des jouets dans les cartons. Merci aux élèves et aux professeurs de l'école primaire d'avoir organisé cette collecte !
La location des stands, votre contribution à la tombola, la vente de la bière et des ballons lumineux ont permis de récolter pas moins de :
3 273 000 AOA
Cette somme va être utilisée pour soutenir les associations LAR CACAJ et l'OCSI. Retrouvez tous les détails dans notre article les associations soutenues au marché de Noël.
Nous vous donnons rendez-vous pour un afterwork fin janvier ! Restez connectés !
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !